Prime Gaming offrira à ses membres encore plus de jeux gratuits dans le cadre des offres Prime Day de cette année, qui auront lieu les 12 et 13 juillet.

Pendant le Prime Day, les membres Prime pourront obtenir plus de 30 jeux gratuits grâce à Prime Gaming, notamment Mass Effect Legendary Edition – qui comprend la trilogie Mass EffectGRID™ LegendsNeed for Speed™ HeatStar Wars™ Jedi Academy™, et plus encore.

Avant le Prime Day, du 21 juin au 13 juillet, les membres de Prime pourront déjà profiter de plus de 25 jeux indépendants, dont des classiques et des nouveautés de Curve Games, HandyGames, SNK et bien d’autres, notamment : Death Squared, Fatal Fury Special, Giana Sisters : Twisted Dreams, Gone Viral, HUE, Metal Slug 2, Pumped BMX Pro, Samurai Shodown II, The Darkside Detective, The King of Fighters 2002.

Crown Channel

Le 10 juillet à partir de 1h du matin, les membres Prime pourront suivre l’événement gaming de l’été – Ultimate Crown – sur Twitch.tv/Crown et Prime Vidéo. Une brochette de joueurs et de streamers de renom s’affronteront en direct de Las Vegas à la HyperX Arena. Les membres Prime auront la possibilité d’y assister en personne ou de participer à des chats en direct pour avoir une chance de gagner des cadeaux exclusifs et des abonnements gratuits. Plus de détails concernant Ultimate Crown seront bientôt partagés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.