Découvrez les jeux offerts du mois de juin 2020 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux PS4 offerts du mois de juin 2020

Deux blockbusters seront présents dans le PlayStation Plus pour ce mois de juin. Comme annoncé plus tôt cette semaine, le premier jeu du mois n’est autre que le mastodonte de chez Activision, Call Of Duty: WWII. Pour accompagner ce jeu, nous vous proposons de voyager dans une galaxie lointaine, très lointaine… et de participer à des batailles à coups de blasters et de sabres laser dans le jeu d’Electronic Arts, Star Wars: Battlefront II.

Ces jeux seront disponibles pour tous les abonnés au PlayStation Plus :

  • Call Of Duty: WWII du 26 mai au 6 juillet
  • Star Wars: Battlefront II du 2 juin au 6 juillet

Star Wars Battlefront II

Accomplissez votre destin en tant que Luke Skywalker sur la seconde Étoile de la Mort, prenez part à la Guerre des Clones, incarnez Kylo Ren et menez le Premier Ordre à la victoire, rebellez-vous contre l’Empire ou écrasez la Résistance.

Joignez-vous à la mêlée et profitez de 25 mises à jour gratuites lancées depuis la sortie du jeu avec un mode de coopération en ligne, de grandes batailles contre l’IA dans le mode Action Instantanée, et le mode multijoueur non linéaire Suprématie Capitale où une lutte acharnée se déroule tant dans l’espace qu’à la surface de planètes iconiques de l’univers Star Wars. Devenez le héros de votre propre fantaisie Star Wars !

Call of Duty: WWII

Une fois encore, Call of Duty revisite le théâtre de la guerre qui a inspiré la célèbre franchise. Dans la campagne fascinante du jeu, jouez un rôle vital au front dans toute l’Europe au cours de plusieurs missions directement inspirées de moments clés du conflit mondial. Passez au multijoueur* pour jouer aux côtés d’amis ou contre eux.

Les deux jeux seront disponibles jusqu’au lundi 6 juillet.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.