Sony Interactive Entertainment a dévoilé l’Hyperpop Collection pour la PlayStation 5 attendue pour mars 2026.

PlayStation a donc présenté l’Hyperpop Collection, qui propose trois nouveaux designs saisissants pour les manettes sans fil DualSense et les façades pour console PS5. Des noirs brillants aux fluos éclatants, chaque finition donnera une toute nouvelle dimension à votre installation de jeu.

Avec l’Hyperpop Collection, les joueurs ont le choix entre trois ambiances intenses, à savoir, Techno, Remix et Rhythm :

Accélérez le tempo avec Techno Red.

Remixez votre style avec Remix Green.

Gardez le rythme avec Rhythm Blue.

Leo Cardoso et Sae Kobayashi de l’équipe en charge de la conception des couleurs, des matériaux et des finitions nous en disent plus sur le processus de design et de création de l’Hyperpop Collection :

« Nous poussons le volume au maximum avec une collection qui ne se contente pas de se démarquer, mais qui prend le contrôle de la pièce. Inspirées par l’éclat des lumières RVB de vos impressionnantes installations gaming, ces nouvelles couleurs affichent un style sans concession. »Leo Cardoso

« Un dégradé harmonieux s’étend de l’avant à l’arrière de la DualSense, le tout sublimé par une finition brillante qui fait ressortir les couleurs comme jamais. Les façades pour console s’offrent aussi un relooking lumineux, avec une légère touche de transparence. »Sae Kobayashi

Les manettes sans fil DualSense Hyperpop seront disponibles au prix de vente conseillé de 84,99 €. Les façades pour console PS5 assorties seront disponibles en quantités limitées dans certains marchés, au prix de vente conseillé de 74,99 €.

L’Hyperpop Collection sera disponible le 12 mars 2026. Les précommandes débutent le 16 janvier 2026 à 10 h (heure locale) sur direct.playstation.com (sous réserve de disponibilité) et auprès des revendeurs participants.