Frontier Developments a annoncé que le Twilight Pack, la toute nouvelle extension pour sa simulation de zoo ultime Planet Zoo, est disponible.

Les joueurs peuvent accueillir cinq surprenantes espèces nocturnes dans le nouveau Planet Zoo : Twilight Pack, disponible dès maintenant. Le raton laveur, le renard roux, le wombat commun, la mouffette rayée et enfin la chauve-souris frugivore égyptienne arrivent avec leur propre exposition itinérante. Les gardiens de zoo pourront plonger leurs parcs dans une atmosphère effrayante grâce à plus de 200 éléments de décor originaux. Ils mettront également leurs compétences à l’épreuve dans un nouveau scénario de carrière immersif, se déroulant dans les profondeurs obscures d’un zoo transylvanien abandonné.

Planet Zoo : Twilight Pack invite les joueurs à s’immiscer dans l’ombre pour accueillir cinq nouvelles espèces furtives dans leur zoo. Ils pourront accueillir :

  • Le raton laveur, dont le masque noir caractéristique améliore sa vision
  • Le très rusé renard roux et son ouïe fine
  • Le curieux Wombat commun, dont les excréments sont cubiques
  • La solitaire mouffette rayée, dont l’odeur âcre dissuade les prédateurs
  • La sympathique chauve-souris frugivore égyptienne, dont l’exposition itinérante enthousiasmera les visiteurs lorsqu’ils les verront voler au-dessus de leur tête.

En plus de ces créatures captivantes, les gardiens de zoo pourront laisser libre cours à toute leur créativité grâce à plus de 200 éléments de décors sinistres, incluant des éléments de construction inspirés de châteaux tels que des gargouilles grimaçantes ou une herse. Pour parfaire cette atmosphère, les joueurs disposent d’une gamme de plantes pétrifiantes, comme le pin tordu, le lierre qui aime l’ombre et le champignon fantôme bioluminescent. Ils pourront également partager cet univers hanté avec leurs invités à l’aide de citrouilles lumineuses et de chaudrons bouillonnants.

Planet Zoo : Twilight Pack comprend également un nouveau scénario de carrière immersif, qui arrive pour la toute première fois depuis le premier DLC de Planet Zoo. Les gardiens travailleront à la transformation d’un mystérieux zoo au fin fond de la Transylvanie, après son abandon à la hâte par le tristement célèbre malfaiteur, Dominic Meyers. Ils pourront adopter et s’occuper des animaux les plus curieux, construire des habitats effrayants et redonner au zoo sa gloire d’antan.

Les gardiens de zoo bénéficieront également d’une mise à jour gratuite du jeu de base, qui apporte une série de fonctionnalités et d’améliorations, y compris la possibilité pour les éducateurs de présenter des expositions pendant les conférences sur les animaux. En plus d’un certain nombre de mises à jour de la qualité de vie, les joueurs peuvent désormais être encore plus créatifs avec leurs constructions grâce à des décors 2D personnalisables, et s’émerveiller devant de superbes robes tachetées pour une partie des espèces.

Planet Zoo : Twilight Pack est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 9,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.