A l’occasion de la Paris Games Week 2018, l’association Nemco Show voit grand et s’unit avec le stand Fanny’s Party. Le stand aura son lot de Retrogaming mais aussi de nombreux guests.

Sur le stand, nous pourrons retrouver une sélection des jeux qui ont marqués l’eSport du jeux vidéo avec des bornes issues de la collection de l’association NemcoShow.

Dreamcast, Super Nintendo, PlayStation 2, SoulCalibur, Street Fighter 2 turbo, DDR… l’association proposera même une borne prototype 1/148 Donkey Konga.

Compétitions Bomberman

De plus, il y aura des compétitions Bomberman à 10 joueurs sur SEGA Saturn ! Le jeu sera jouable tout au long du salon sur une scène dédiée, en partenariat avec Konami France. Il y aura pleins de lots à gagner ainsi qu’un jeu Super Bomberman R à remporter chaque jour sur PS4. Il y aura même une compétition sur la borne Switch le samedi, confiée par Nintendo.

Expérience VR

L’équipe de Protube VR attendent les visiteurs sur l’espace futuriste du stand NemcoShow ! Du VR dans l’univers western avec flingue à retour de force, franchement j’ai hâte de tester tout ça, pas vous ?

 

De nombreux invités

Marcus sera également de la partie avec son espace dédicace customisé façon Fallout. Un photocall sera à disposition des visiteurs pour poser et immortaliser ce moment. Marcus sera présent du vendredi au dimanche. D’autres invités seront présents durant le salon :

Planning des guests :

  • Brigitte Lecordier : Samedi et surement le week-end
  • Johanna Fournier (Noob) : Durant tout le salon
  • Ayami Michelle : Samedi, Dimanche, Mardi
  • Nephael : du Samedi au Lundi
  • Pierre-Alain : du Vendredi au Mardi
  • Arnaud Laurent : Samedi
  • Julien Chieze et Carole Quintaine : Samedi à 16h00

Pour finir, un Photocall officiel de la PGW sur le Fanny’s Party X NemcoShow sera là pour sauvegarder cette instant de fête.

Rendez-vous à la Paris Games Week du 26 au 30 octobre prochain dans le Hall 3 – Stand F057.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.