Passage du Désir, l’unique concept dédié au développement durable du couple a relancé son événement phare : le Womanizer Tour. Du 4 au 27 juin 2025, les 20 boutiques de l’enseigne ont accueilli chacune une soirée exclusive pour fêter une décennie de révolution dans le plaisir clitoridien, aux côtés de Womanizer, marque emblématique et pionnière de la stimulation par air pulsé.

Le 25 juin dernier, nous avons eu le plaisir avec LilyB d’être invitées au Womanizer Tour 2025, en présence des Sapphos.

Pour information, le Womanizer Tour fête sa 2ème édition et se déroulait durant le mois de juin dans 20 magasins de France de Passage du Désir. Le concept : des moments privilégiés dans un cadre bienveillant, en présence d’influenceurs, pour parler de sexo, et bien évidemment de la marque Womanizer.

Une soirée bien sympathique où les influences Sapphos, Lou et Léo, nous ont fait le plaisir de nous présenter l’histoire de la marque Womanizer. Il était judicieux d’écouter des deux oreilles car se glissaient des réponses aux questions pour le futur quiz avec des cadeaux en jeu : 5 livres le Kamasutra Queer qu’elles ont écrit et illustré, un Womanizer Enhance, un Womanizer Premium, et un œuf de masturbation Hector. De jolis cadeaux qui donnaient envie de participer.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’être présents, voici les informations qui nous ont marquées: la marque a été créée en 2014 par Willy Mewes, un inventeur allemand, désireux de révolutionner le plaisir féminin. Il conçoit alors une technologie sans contact : de petites ondes d’air pulsées stimulent le clitoris sans le toucher directement. Son épouse, Brigitte Mewes, a été sa première testeuse. Et c’est grâce à ses retours précieux, que Willy a pu affiner son invention. Aujourd’hui Womanizer est disponible dans plus de 60 pays dans le monde et la technologie Pleasure Air des Mewes a encore un bel avenir devant elle.

Pour plus d’informations: www.passagedudesir.fr