A l’occasion du Disney Investor Day, Lucasfilm a annoncé officiellement que Hayden Christensen sera de retour en Dark Vador dans la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi.

Lors de la D23 Expo, Lucasfilm a annoncé le retour d’Ewan McGregor dans le rôle emblématique du maître Jedi Obi-Wan Kenobi pour une série d’événements spéciaux sur Disney+. Officiellement intitulée Obi-Wan Kenobi, la série commence 10 ans après les événements dramatiques de Star Wars: La Revanche des Sith où il a affronté sa plus grande défaite, la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker est devenu le diable Lord Sith Dark. Vader. La série est dirigée par Deborah Chow, qui a dirigé des épisodes mémorables de The Mandalorian saison 1.

Ce sera vraiment une journée inoubliable, car il a été confirmé que Hayden Christensen reviendra en tant que Dark Vader.

« Ce sera la revanche du siècle », a déclaré Kennedy.

« Ce fut un voyage incroyable en jouant Anakin Skywalker », a déclaré Christensen. « Bien sûr, Anakin et Obi-Wan n’étaient pas dans les meilleures conditions quand nous les avons vus pour la dernière fois… Ce sera intéressant de voir ce qu’une réalisatrice incroyable comme Deborah Chow nous réserve à tous. Je suis ravi de travailler à nouveau avec Ewan. C’est bon d’être de retour. »

La série Star Wars Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor et Hayden Christensen est prévue pour une diffusion sur le service SVOD Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.