NZXT continue sa collaboration avec My Hero Academia avec la présentation du boîtier H510i basé sur la rivalité entre deux des héros, Deku et Bakugo.

Ce boîtier moyen-tour est le second inspiré par My Hero Academia dans la gamme CRFT de NZXT, après le H510i All Might.

My Hero Academia

Dans le monde de My Hero Academia, 80 % de la population est dotée de superpouvoirs, mieux connus sous le nom de « Alters ». Izuku “Deku” Midoriya et Katsuki Bakugo sont deux des meilleurs étudiants du lycée Yuei, une école où ils s’entraînent et apprennent à devenir des héros. Les deux amis ont une relation captivante et tumultueuse sur la voie pour devenir des héros professionnels. Le H510i Rivals a été conçu pour mettre en valeur cette relation dynamique.

Inspiration du CRFT 11

NZXT et My Hero Academia ont fait équipe pour célébrer la féroce compétition et l’amitié entre Deku et Bakugo avec le H510i Rivals. Ce boîtier fait honneur et met en avant la dualité entre l’amitié et l’esprit de compétition de ces deux amis. Des grands visuels des deux personnages garnissent le boîtier, avec des clins d’œil à leurs styles de combat, leurs éducations et leurs équipements. C’est un boîtier au design marquant et une plateforme unique pour y assembler un PC, conçu pour les super fans de My Hero Academia.

Caractéristiques du CRFT 11 H510i Rivals

  • De splendides visuels à l’intérieur et à l’extérieur du boîtier représentant la rivalité classique entre Deku et Bakugo.
  • Un Puck PLUS ULTRA et un puissant pendant agrémentent le boîtier. Le pendant a deux faces, l’une avec le masque de Midoriya et l’autre avec les bracelets grenadier de Bakugo.

Fonctionnalités présentes sur le H510i

  • Bande LED RGB préinstallée : Personnalisez et contrôlez l’éclairage dans le boîtier pour mettre en valeur non seulement Deku et Bakugo, mais aussi les éventuels périphériques et votre espace de jeu.
  • Support de fixation pour carte graphique intégré : Placez votre carte graphique verticalement ou horizontalement grâce au support de fixation intégré et ajustez les moindres détails de la configuration.
  • Contrôleur RGB et ventilateur inclus : Via le logiciel NZXT CAM, contrôlez deux bandes de LED RGB NZXT et trois canaux de ventilateur prenant en charge les ventilateurs à tension régulée ou à modulation de largeur d’impulsions (PWM).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.