La chaine Mangas a annoncé que Nicky Larson (City Hunter) sera diffusée pour la première fois en version HD non censurée inédite dès le 23 février 2026.

Le 21 novembre 1990, Nicky Larson arrive sur la télévision française dans Le Club Dorothée. Le succès est immédiat : 140 épisodes sont diffusés. Créée en 1985 par Tsukasa Hōjō sous le titre original City Hunter, la série fait partie des œuvres majeures du mangaka, aux côtés de Cat’s Eye et Angel Heart.

Au fil des générations, l’œuvre est devenue culte et a connu plusieurs adaptations, notamment au cinéma : Niki Larson de Wong Jing avec Jackie Chan, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon réalisé par Philippe Lacheau ou encore la récente version de Yūichi Satō. L’univers s’est aussi étendu au jeu vidéo : le 26 février prochain, une version remasterisée adaptée en français de City Hunter sortira sur consoles et PC, 35 ans après le jeu original.

Synopsis : Nicky Larson est un tueur à gages à la réputation sulfureuse, redouté par les assassins, les caïds de la mafia et les criminels qui terrorisent Tokyo. Mais il a un point faible : les femmes. Et lorsqu’il en croise une, il perd vite son sang-froid… au grand désespoir de Laura, sa partenaire.

Dès le 23 février 2026, MANGAS diffusera Nicky Larson (City Hunter), du Lundi au Vendredi à 19h40.