Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé que Kitana rejoindra le roster de lancement de Mortal Kombat 11.

Dans Mortal Kombat 11, la défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.

Tout au long d’un mode histoire captivant, différentes périodes de Mortal Kombat s’entrechoquent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages devant s’allier pour vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan et contrer la menace d’une crise temporelle.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Les joueurs qui précommandront le jeu recevront le personnage jouable Shao Kahn. Rappelons aussi que les précommandes effectuées pour PlayStation 4 et Xbox One chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.