Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour annoncer une collaboration spéciale entre Final Fantasy XIV Online et Monster Hunter Wilds.
La soirée d’ouverture de la Gamescom a également été marquée par une rencontre entre deux univers mythiques, puisque Ryozo Tsujimoto, producteur de Monster Hunter Wilds, et Naoki Yoshida, directeur et producteur de FINAL FANTASY XIV Online, ont partagé la scène pour dévoiler une collaboration majeure entre ces deux titres mondialement joués dans le monde entier.
Prévue pour fin septembre, en même temps que la mise à jour gratuite 3 de Monster Hunter Wilds, cette collaboration spéciale verra apparaître dans les Terres interdites des éléments familiers de l’univers de Final Fantasy, tels que les Chocobos. Les chasseurs de monstres pourront également se réjouir de rencontrer le super boss robotique « Oméga Planetikos » dans une toute nouvelle quête narrative.
Monster Hunter Wilds est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.





