Disney a annoncé que la série Les Super-Vilains de Valley View débarquera dès le 3 janvier 2023 du lundi au jeudi à 17h55 sur Disney Channel.

On connait les familles de héros, mais qu’en est-il des familles de super-vilains ? Quand Havoc (Isabella Pappas), une jeune « super-méchante », refuse de courber l’échine face à la Ligue des Méchants, sa famille est obligée de changer d’identité et de déménager dans une banlieue résidentielle texane bien tranquille. Avec l’aide de Hartley (Kayden Muller-Janssen), sa nouvelle voisine exubérante, l’adolescente, qui se fait appeler Amy pour protéger son anonymat, va devoir dissimuler ses super-pouvoirs et réprimer sa méchanceté naturelle pour devenir ce qu’elle et sa famille ont toujours abhorré : quelqu’un de… normal

Lucy Davis (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), James Patrick Stuart (Hôpital central), Malachi Barton (Le Secret de la Momie 2 sur Disney Channel) et Reed Horstmann (Ashley Garcia : géniale et amoureuse) sont également au générique de cette série créée par Chris Peterson et Bryan Moore (Les Bio-Teens), qui en sont aussi les producteurs délégués et les directeur artistiques.

Véritable succès depuis son lancement aux Etats-Unis, Les Super-Vilains de Valley View à d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison dont le tournage a débuté cet automne.

« On comprend bien pourquoi le public est tombé amoureux de la méchante famille Madden », déclare Ayo Davis, Présidente de Disney Branded Television. « Bien qu’ils aient la fâcheuse habitude d’utiliser leurs superpouvoirs dans la vie de tous les jours, Amy et sa famille sont toujours là les uns pour les autres. Même quand leur quotidien est chaotique, ridicule, voire effrayant, les Madden n’oublient jamais que le plus important, c’est la famille et l’esprit d’équipe. »

Les Super-Vilains de Valley View sera diffusée à partir du 3 janvier, du lundi au jeudi à 17h55, sur Disney Channel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.