Le Groupe LEGO a dévoilé son nouveau set LEGO The Legend of Zelda: Ocarina of Time, un hommage au duel du célèbre jeu de Nintendo.

Ce set permet aux fans à recréer la bataille entre Link, la Princesse Zelda et Ganon au milieu des ruines du Château de Ganon.

Composé de 1 003 pièces, le set capture toute l’intensité dramatique de l’affrontement final, avec une tour du château en ruines et des débris dissimulant trois cœurs de vie. En appuyant sur un bouton, les ruines éclatent, le couvercle s’ouvre et Ganondorf sort des débris, prêt à combattre !

Les constructeurs peuvent également exposer des objets emblématiques du jeu : l’Épée de Légende, le Bouclier Hylien, le Marteau Megaton, et le pouvoir de Zelda, représenté par des vagues de lumière.

Des éléments interactifs enrichissent l’expérience de construction : révélez des trésors cachés, élevez Ganondorf et interagissez avec une minifigurine de Ganon. Le set inclut également une construction transparente représentant la fée Navi, ainsi que des capes et des armes pour les personnages. Ce set comprend également trois minifigurines LEGO : Link, la Princesse Zelda et Ganondorf, ainsi qu’une grande minifigurine de Ganon et Navi.

Le set LEGO The Legend of Zelda: Ocarina of Time – Le combat final est disponible en précommande à partir du 16 janvier 2026, et à l’achat à partir du 1er mars 2026, au prix de 119,99€. Disponible sur LEGO.com/OcarinaOfTime et dans les magasins LEGO.

Informations produit :

  • Âge: 18+
  • Prix de vente conseillé: 119,99 €
  • 1003 pièces
  • Référence : 77093
  • Dimensions: Mesure plus de 17 cm de haut, 29 cm de large et 18 cm de profondeur