Les éditions Pygmalion publieront dès le 4 novembre un premier ouvrage officiel proposant une immersion totale dans les coulisses de la série « Game of Thrones ».

Tout le monde pensait que c’était impossible. Même l’auteur de la saga littéraire du Trône de fer, George R.R. Martin, n’imaginait pas que ses romans seraient adaptés à l’écran. Pourtant, un jour, le duo composé de D.B. Weiss et David Benioff propose de créer une série TV tirée des best sellers.

Nous connaissons la suite : huit saisons de la plus grande série TV de tous les temps. Mais nous ignorions jusqu’alors tous des coulisses de ces treize années de tournage.

Grace à plus de cinquante nouvelles interviews et à de rares photos, le rédacteur en chef à Entertainment Weekly et scénariste James Hibberd retrace dans ce livre le travail d’une équipe qui a développé l’un des phénomènes culturels les plus importants de notre temps.

« Game of Thrones a été une aventure incroyable. Le Feu ne tue pas un dragon est un livre incroyable. » George R.R. Martin

James Hibberd est un journaliste de divertissement primé qui a écrit des milliers d’histoires sur Hollywood. Il est actuellement rédacteur en chef d’Entertainment Weekly.

Le Feu ne tue pas un dragon sera disponible le 4 novembre prochain en librairie aux éditions Pygmalion, au prix de 24,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.