Meta a annoncé l’arrivée de l’application Spotify sur les casques Meta Quest.
Les utilisateurs peuvent désormais profiter des fonctionnalités Spotify directement en réalité virtuelle, tout en utilisant leurs applications préférées sur Quest.
Comme sur l’appli de bureau, il est désormais possible d’écouter ses morceaux préférés, lancer un podcast à écouter, ou même le regarder. Par ailleurs, lorsque disponible sur l’application, les utilisateurs pourront également visionner les clips musicaux de leurs artistes préférés, en plein écran.
Grâce aux commandes audio disponibles en arrière-plan sur Meta Quest, les utilisateurs peuvent aussi continuer à utiliser Spotify, tout en faisant autre chose en VR. Ainsi, qu’ils soient en pleine séance de sport ou en train de peindre virtuellement, la musique les accompagne à chaque étape.
Pour démarrer avec Spotify sur Quest, direction les playlists comme Découvertes de la semaine, Songs of Summer ou Summer Throwbacks.
Cette intégration enrichit encore l’écosystème Quest, qui offre déjà la plus large sélection d’applications et d’expériences parmi tous les appareils VR du marché. Avec l’appli Spotify sur Quest, les utilisateurs peuvent désormais accéder à plus de 100 millions de morceaux, près de 7 millions de podcasts et plus de 350 000 livres audio.