Square Enix a annoncé un nouvel événement hivernal dans Kingdom Hearts Union χ[Cross] avec l’arrivée de personnages inspiré du film La Reine des Neiges.

Jusqu’au 24 décembre 2018, les joueurs peuvent compléter leurs collections avec des Médailles spéciales, des avatars inspirés du célèbre film Disney, comprenant :

Médailles de bannières – Anna, Elsa, et Kristoff sont maintenant disponibles en tant que puissantes nouvelles Médailles.

Tenues à thème – Les porteurs de Keyblades peuvent obtenir des tenues et accessoires exclusifs pour habiller leurs avatars comme Elsa, Anna et Olaf.

Les fans en quête d’aventures aux côtés d’Anna et Elsa pourront également se plonger dans le monde merveilleux de La Reine des Neiges dans Kingdom Hearts III dès le 29 janvier 2019.

Dans Kingdom Hearts III, les joueurs se lanceront avec Donald et Dingo dans la plus grande aventure de leur vie et voyageront à travers divers mondes inspirés de films cultes des studios Disney et Disney•Pixar, traversant les océans avec Pirates des Caraïbes, s’envolant dans les cieux aux côtés de Baymax et de ses amis Les Nouveaux Héros, faisant pousser des cris de terreur avec l’équipe de Monstres et Cie, et bien plus encore.

Kingdom Hearts III est attendu pour le 29 janvier 2019 sur Xbox One et PlayStation 4.

Kingdom Hearts Union χ[Cross] est disponible en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) sur l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.