Wizards of the Coast a annoncé la sortie de la version française de la nouvelle Boîte d’Initiation Dungeons & Dragons : les Dragons de l’Île aux Tempêtes.

Elle est également disponible en anglais, en italien, en allemand, et en espagnol. Elle sera prochainement traduite en portugais et en japonais.

Les Dragons de l’Île aux Tempêtes est la porte d’entrée idéale pour les nouveaux joueurs et les Maîtres du Donjon qui souhaitent se plonger dans des aventures trépidantes où les héros combattent des monstres, trouvent des trésors et entreprennent des quêtes épiques. Conçue pour les débutants (niveaux 1 à 3), cette boîte comprend les règles du jeu, un livret d’aventures, cinq personnages prêts à jouer et six dés polyédriques.

Pour célébrer cette sortie comme il se doit, Wizards of the Coast a mis en ligne une série de vidéos conçues pour aider les nouveaux joueurs et les Maîtres du Donjon qui débutent. Cela comprend une vidéo pour bien démarrer avec la Boîte d’Initiation, une autre pour aider le Maître du Donjon à préparer son aventure, et bien plus encore !

La Boîte d’Initiation Dungeons & Dragons : les Dragons de l’Île aux Tempêtes est disponible chez AmazonMicromaniaCultura, et dans les boutiques spécialisées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.