Beats a lancé « Run the Track » avec son ambassadeur mondial Kobbie Mainoo.

Ce jeune milieu de terrain dynamique de Manchester United est filmé en train de traverser les rues de la ville, accompagné du rappeur britannique émergent Nemzzz. Tourné exclusivement à Manchester, le jeu de Kobbie ne repose pas sur l’emballement médiatique, mais sur l’effort, nous offrant ainsi un aperçu de son entraînement. L’artiste britannique montant Nemzzz, également originaire de Manchester, participe à la campagne avec son morceau « ABC », qui accompagne le film à travers les Powerbeats Pro 2 de Kobbie. La musique est le défi, le moteur et l’inspiration de Kobbie pour aller toujours plus loin.

Kobbie Mainoo explique : « Depuis que je suis petit, la musique fait partie de ma vie ! Aujourd’hui, j’ai des playlists spécifiques pour me mettre dans la bonne humeur en fonction des moments de ma vie, comme rester concentré pendant l’entraînement ou me préparer pour un gros match. J’ai toujours été un grand fan de Beats, alors je suis vraiment excité de pouvoir collaborer avec eux. »

On y retrouve Kobbie qui porte les Powerbeats Pro 2, tandis que Nemzzz porte le casque Beats Studio Pro.

Chris Thorne, Directeur Marketing et Responsable Produit chez Beats, ajoute : « Kobbie est un talent générationnel et nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille Beats. Le film reflète à la fois la connexion profonde de Kobbie à la musique et le formidable sentiment de fierté locale qu’il suscite dans sa ville natale de Manchester. »

Il s’agit du dernier spot de Beats mettant en avant des athlètes ayant un véritable attrait mondial. Kobbie rejoint désormais Lamine Yamal, qui a été annoncé ce mois-ci, ainsi que Erling Haaland, Lionel Messi, LeBron James, Qinwen Zheng et d’autres, qui ont également figuré dans les campagnes Beats cette année.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.