Crunchyroll a annoncé que Kamitsubaki City Under Construction sera disponible le 3 juillet en simulcast sur la plate-forme de SVOD.
Ce projet mediamix créé par Kamitsubaki Studio a été lancé sur plusieurs supports à commencer par des chansons et des vidéos sur YouTube. Figure de proue de ce concept, l’auteur-interprète KAF et sa représentation virtuelle réalisée par Kamitsubaki Studio est devenue une icône à travers ses chansons, mais aussi des reprises de tubes de la j-pop ou des chansons Vocaloid.
En parallèle, deux jeux vidéo ont vu le jour au Japon, notamment KAMITSUBAKI CITY REGENERATE, en mars 2025, un visual novel entre science fiction et dark fantasy qui permet d’explorer le monde de Kamitsubaki City.
Synopsis : Sept ans après que l’humanité a été dévastée par une catastrophe majeure, l’espoir et la science se développent à Kamitsubaki City. Mais dans l’ombre se cachent des monstres nés des désirs et du désespoir des hommes. Seules les Sorcierelles, cinq filles dont les voix sont magiques, parviennent à se dresser contre eux. À chaque note, elles se battent, non seulement pour protéger la ville, mais aussi pour guérir un monde brisé.
Le premier épisode de Kamitsubaki City Under Construction sera diffusé sur Crunchyroll le 3 juillet prochain.





