Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! : Speed Duel GX : Boîte Duel Académie est désormais disponible pour le JEU DE CARTES À JOUER.

Les duellistes peuvent dès à présent se préparer aux affrontements avec Speed Duel GX : Boîte Duel Académie ! À l’instar du populaire Speed Duel : Boîte Bataille-Ville, cette nouvelle boîte est conçue pour permettre des tournois dynamiques jusqu’à 8 joueurs. Elle comprend un ensemble de 200 cartes à partir duquel les joueurs peuvent construire différentes stratégies, dont la plupart sont inédites dans le Speed Duel. La nouvelle boîte comprend notamment :

  • De toutes nouvelles Cartes de Compétence qui introduisent dans le Speed Duel des duellistes légendaires issus de l’anime Yu-Gi-Oh! GX. Les joueurs peuvent notamment incarner Jaden Yuki et contrôler ses HÉROS Élémentaires, accomplir leur destinée en tant qu’Aster Phoenix ou encore donner une leçon à leur adversaire sous les traits de Dr. Crowler.
  • Des tonnes de nouvelles cartes pour le Speed Duel à ajouter à son deck et de nouvelles stratégies à découvrir
  • Des variations Secret Rares de célèbres cartes de l’ère GX, pour batailler avec style
  • Et plus encore !

Le Speed Duel est une version spéciale du populaire JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh!. Basé sur le style de duel rapide mis en scène dans le jeu mobile et PC Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS, qui a dépassé les 140 millions de téléchargements dans le monde depuis son lancement, le Speed Duel comprend quatre types de cartes de base (les Monstres, les Magies, les Pièges et les Compétences). Une partie (ou un « Duel ») dure environ 10 minutes, ce qui en fait une expérience rapide et amusante pour les joueurs de tout âge et tout niveau.

Les joueurs incarnent leurs personnages Yu-Gi-Oh! favoris à travers les Cartes de Compétence, affrontent leurs adversaires à l’aide de puissants monstres et peuvent améliorer leurs stratégies avec les Cartes Magie ou Piège.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.