Konami a annoncé que le set de boosters Les Expertes Fantastiques est désormais disponible pour le JCJ (JEU DE CARTES À JOUER) Yu-Gi-Oh!.

Le set de boosters de la fin d’année 2022 Les Expertes Fantastiques renferme des douzaines de cartes populaires issues de précédents sets ainsi que de nouvelles cartes pour les thèmes Assaut de l’Air, Mayakashi, Artisanesorcière et pour le Deck d’Ishizu Ishtar, personnage de la série animée Yu-Gi-Oh! originale. Les adeptes de la stratégie Tiarmentation du set Le Pouvoir des Éléments, sorti en août, trouveront de nombreuses possibilités de combinaisons avec l’arsenal d’Ishizu.

Composé de cartes brillantes Ultra Rares, le set de boosters comprend ainsi de nouvelles cartes pour ces quatre thèmes et des douzaines de cartes rééditées dont Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos, Mo Ye de l’Âmeépée, Séra Traptrix et Dragon des Abysses aux Yeux Bleus.

Les Expertes Fantastiques rassemble 103 cartes Ultra Rares. 6 de ces cartes sont également disponibles dans la nouvelle rareté hiéroglyphique Pharaon Rare, auxquelles s’ajoutent 12 célèbres cartes rééditées exclusivement dans cette rareté, pour un total de 18 cartes Pharaon Rares. Apparues pour la première fois l’année dernière avec le set de boosters La Cour du Roi, les cartes Pharaon Rares affichent des hiéroglyphes égyptiens brillants. Il s’agit donc seulement de la seconde fois que des variantes Pharaon Rares sont disponibles ! En complément, chaque boîte Les Expertes Fantastiques inclut un paquet de protège-cartes arborant l’un des six nouveaux designs, à l’effigie des thèmes Assaut de l’Air, Artisanesorcière ou Mayakashi.

Chaque boîte Les Expertes Fantastiques contient :

  • 1 paquet de 70 protège-cartes (dans l’un des six nouveaux designs pour les thèmes Assaut de l’Air, Artisanesorcière ou Mayakashi)
  • 4 boosters de 5 Cartes Ultra Rares chacun
  • Une sélection de cartes est également disponible dans la rareté brillante Pharaon Rare

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.