En avril, J-ONE lance 3 nouveaux animés inédits à découvrir en exclusivité juste après le Japon !

MUSHOKU TENSEI, SAISON 2 PARTIE 2 – Dès le 17 avril et tous les mercredis à 22h
Après avoir diffusé la première partie, J-ONE lance la suite de l’animé événement MUSHOKU TENSEI ! Retour dans les aventures de Rudeus Greyrat, un jeune homme qui, après avoir été renversé par un camion, se réveilla dans un monde d’épées et de magie. Conscient de sa chance, Rudeus s’est juré de réussir cette deuxième vie qui ne sera pas de tout repos.

GIRLS BAND CRY – Dès le 17 avril, tous les mercredis à 18h30
Place à la musique sur J-ONE avec ce nouvel animé qui entraîne les téléspectateurs dans les coulisses de la création d’un girls band ! L’animé suit Nina, une adolescente ayant quitté le lycée pour s’installer à Tokyo. Un jour, elle fait la rencontre d’une chanteuse de rue nommée Momoka et est émue de sa prestation. Avec 3 autres filles, Subaru, Tomo et Rupa, Nina et Momoka décident de former un groupe appelé « Togenashi Togeari ». Cinq filles de tous horizons qui vont s’allier pour affronter le quotidien et tenter de trouver leur place.

JELLYFISH CAN’T SWIM IN THE NIGHT – Tous les dimanches à 22h
J-ONE invite les téléspectateurs pour une virée à Shibuya avec ce nouvel animé, dernière création originale du studio d’animation Doga Kobo. L’animé suit une jeune fille en quête d’identité qui explore le quartier de Shibuya la nuit dans l’espoir de trouver un but auquel se raccrocher. Jusqu’au jour où une rencontre va tout changer.

Et les fans continuent bien sûr de retrouver chaque lundi à 22h les épisodes inédits de ONE PIECE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.