Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer animé exceptionnel en amont de la sortie d’Immortals Fenyx Rising le 3 décembre prochain.

Dans ce court métrage animé, réalisé par CLM BBDO, Fenyx affronte des créatures légendaires telles qu’un Minotaure, un Cyclope et un Griffon au rythme de How You Like Me Now de The Heavy. Grâce à l’épée d’Achille, à la hache d’Atalante et à l’arc d’Ulysse, Fenyx vainc tous les monstres qui se trouvent sur son chemin, les uns après les autres. Chaque bataille qu’elle gagne fait éclater la roche et, alors que d’énormes pierres se détachent du sommet, elle finit par façonner la montagne… et son mythe !

Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec, créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une grande aventure mythologique. Les joueurs incarneront Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.

Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre sur Stadia, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Luna, Nintendo Switch et sera aussi disponible dès son lancement sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.