HYPERVIRTUAL ouvre officiellement au grand public les portes de son centre de 1000m2 dédié à la réalité virtuelle, le 9 novembre prochain à Saint-Herblain.

HYPERVIRTUAL est le plus large espace de l’ouest de la France pour se livrer à cette activité et dispose de la première nationale d’un jeu de réalité virtuelle très populaire dans de nombreux pays.

De grandes salles de jeu immersives en déplacement libre

Les joueurs pourront ainsi profiter de plusieurs zones de jeu, dont une large zone de 200m2, pour évoluer en déplacement libre : marcher, courir, sauter… HYPERVIRTUAL propose un large choix d’expériences et de divertissements : escape games, laser game, esport, shooters et même babyfoot en réalité virtuelle. Les diverses immersions proposées rassemblent toutes les générations (10 à 80 ans). Elles peuvent se jouer entre amis, entre collègues ou en famille. Elles s’adressent également à tous les profils : amateurs avertis de jeux en réalité virtuelle ou néophytes.

ZERO LATENCY : le jeu culte pour la première fois en France

HYPERVIRTUAL offrira également la possibilité de jouer à un jeu phare, plébiscité par la communauté internationale de gamers : ZERO LATENCY. Cette licence internationale de 6 jeux en multi-joueurs et en déplacements libres propose aux joueurs de parcourir des mondes immersifs très aboutis. Inédite et très attendue en France, l’expérience arrive donc enfin dans la métropole nantaise chez HYPERVIRTUAL.

Ouverture 7j/7 à Saint-Herblain

Le complexe HYPERVIRTUAL est situé sur la commune de Saint-Herblain, au 3 Rue du Moulin de la Rousselière. Proche de toutes commodités et à quelques kilomètres de l’entrée de Nantes, il est facilement accessible par les grands axes. HYPERVIRTUAL sera ouvert 7 jours sur 7, en journée et en soirée, afin d’accueillir sans interruption la clientèle professionnelle et celle des particuliers. En plus des salles de jeu, des espaces de convivialité et de restauration permettront de poursuivre l’expérience collective par un moment de détente.

Une nouvelle activité à côté des services aux professionnels

En parallèle, HYPERVIRTUAL continuera également à offrir ses services innovants de réalité virtuelle aux entreprises. Depuis septembre 2019 en effet, la société propose aux professionnels de tous les secteurs de pouvoir tester dans le monde virtuel des installations, créations ou gestes qui seront ensuite réalisés dans le monde réel. Les applications sont nombreuses, notamment dans les domaines de l’architecture, du design, de l’industrie ou encore de la santé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.