Mana Books a annoncé que Genshin Impact : le livre de cuisine officiel de Thibaud Villanova, est attendu pour le 3 octobre en librairie.
Embarquez pour un voyage culinaire épique dans le livre de cuisine officiel Genshin Impact !
Découvrez plus de 60 recettes inspirées du jeu, recréées avec passion par Thibaud Villanova et réalisables par des chefs de tous niveaux !
De cafés en restaurants et de restaurants en échoppes de rues, ces spécialités raviront vos papilles à coup sûr !
Préfacé par les chefs étoilés Michelin Paul Pairet et Mory Sacko, ce livre vous invite à explorer, à goûter et à vivre l’aventure Genshin Impact d’une toute nouvelle manière.
Genshin Impact : le livre de cuisine officiel de Thibaud « Gastronogeek » Villanova est attendu pour le 3 octobre prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 29,90€ l’unité.




![[TEST] Marathon : un FPS solide, mais un jeu qui divise profondément](https://www.geekgeneration.fr/wp-content/uploads/2026/03/3e1b0aa9245a432b82ac7fbc-218x150.webp)
