Prime Video a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de Gen V, spin-off de la série The Boys.
Vendredi dernier au Comic-Con de San Diego, les fans se sont pressés au panel de Gen V au cours duquel Prime Video a dévoilé la bande-annonce officielle de la très attendue deuxième saison du spin-off de la série The Boys. Cette nouvelle saison de Gen V introduit des événements et révélations clés qui mèneront directement au chapitre final de The Boys. Les trois premiers épisodes seront disponibles dès le 17 septembre, en exclusivité sur Prime Video, dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.
Les acteurs Jaz Sinclair, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Hamish Linklater, ainsi que la showrunneuse Michele Fazekas, étaient présents sur scène pour ce panel très attendu, animé par P.J. Byrne, acteur apprécié des fans de la franchise.
Le panel s’est ouvert sur une apparition surprise de The Deep, membre des Seven et ancien élève de l’université Godolkin, interprété par Chace Crawford, qui fait son retour en tant guest star dans cette deuxième saison de Gen V.
La bande-annonce de cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements pour les personnages favoris du public, des caméos inattendus issus de l’univers de The Boys, l’arrivée d’Ethan Slater (Wicked) dans le rôle récurrent de Thomas Godolkin, ainsi que bien d’autres révélations surprenantes.
Dans la deuxième saison, l’école reprend ses droits. Alors que le reste de l’Amérique s’adapte à la poigne de fer de Homelander, à l’université de Godolkin, le mystérieux nouveau doyen prêche un programme qui promet de rendre les étudiants plus puissants que jamais. Cate et Sam sont des héros célèbres, tandis que Marie, Jordan et Emma retournent à l’université à contrecœur, accablés par des mois de traumatisme. Mais il est difficile de s’intéresser aux fêtes et aux cours alors que la guerre se prépare entre les Humains et les Supers, autour du campus. La bande apprend l’existence d’un programme secret qui remonte à la fondation de l’Université et dont l’implication pourrait avoir de grandes conséquences…
A l’affiche de cette deuxième saison : Jaz Sinclair est Marie Moreau, Lizze Broadway est Emma Meyer, Maddie Phillips est Cate Dunlap, London Thor est Jordan Li, Derek Luh est Jordan Li, Asa Germann est Sam Riordan, Sean Patrick Thomas est Polarity et Hamish Linklater est Dean Cipher.
Michele Fazekas est showrunneuse et productrice exécutive. Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson, Michaela Starr, Ori Marmur, Thomas Schnauz, Steve Boyum et Brant Engelstein sont également producteurs exécutifs. Loreli Alanís, Gabriel Garcia et Jessica Chou sont co-producteurs exécutifs. La série est produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios, en association avec Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film.
La saison 2 de Gen V est attendue dès le 17 septembre prochain sur Prime Video.





