SEGA a annoncé que Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE est désormais disponible sur iOS et Android.

Supervisé par l’illustrateur du manga originel Tetsuo Hara, Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE entend permettre à tous de revivre les aventures de Kenshirô, recréant dès le premier chapitre l’histoire du best-seller original dans ses moindres détails. L’occasion est parfaite, pour les fans de la première heure comme les joueurs qui découvrent ce fantastique univers, de vivre cette passionnante histoire pleine de rebondissements au travers de séquences en 3D pré-calculée ou de cinématiques façon manga.

Les secrets de la maîtrise du Hokuto Shinken, l’art martial le plus meurtrier jamais créé, semblent avoir été perdus. En réunissant les fragments de monument de pierre qui contiennent la mémoire des personnages emblématiques tels que Kenshirô, Raoh et bien d’autres, les joueurs vont pouvoir les rassembler en équipes inédites pour revivre l’histoire originale et créer de tous nouveaux enjeux autour du Hokuto Shinken.

La campagne de pré-inscriptions qui a débuté en juin a excédé les 700 000 participants ! En guise de récompense, les joueurs recevront le personnage « Rei » ainsi que de nombreux autres objets utiles pour survivre à ce jeu de rôle tactile orienté action qui se manipule avec un seul doigt !

Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.