tinyBuild, en collaboration avec OMYOG, a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Ferocious dans le cadre de l’événement Find Your Next Game de GameStar.
Présent à la gamescom, le FPS sauvage enverra chasser ses dinosaures les plus dangereux avant la fin de l’année sur Steam.
- La survie du plus apte : si vous souhaitez déjouer la mort, il faudra habilement mettre à profit tous les outils qui passeront entre vos mains. Pistolets, canons sciés, fusils, couteaux et même lances ne sont qu’une fraction de l’arsenal à votre disposition : c’est eux ou vous, donc faites en sorte que ce ne soit pas vous…
- Des dinosaures à affronter, des organisations obscures à terrasser et des monstruosités à trucider : débarrassez-vous des mercenaires de Manifesto, une mystérieuse organisation aux motivations troubles, mais également de dinosaures puissants et voraces qui ne demandent qu’à transpercer votre jugulaire de leurs crocs acérés. L’île a le chic pour transformer vos pires cauchemars en réalité bien palpable.
- Laissez les dinos faire le sale boulot : vous pouvez décider de faire couler le sang en affrontant seul l’ensemble des menaces qui rôdent sur l’île. Mais vous pouvez aussi inciter les dinos – en leur parlant poliment – à s’en prendre à vos ennemis pour nettoyer le terrain, voire à vous ouvrir des brèches vers des lieux auparavant inaccessibles.
Ferocious est attendu pour fin 2025 sur PC au prix de 24,99 €.





