Focus Home Interactive et GIANTS Software ont dévoilé de nouveaux aperçus des véhicules inédits de l’extension Alpine Farming de Farming Simulator 19.

Farming Simulator, la franchise écoulée à plusieurs millions d’exemplaires de GIANTS Software et Focus Home Interactive, célèbre son extension à venir : Alpine Farming. Cette extension ajoute une nouvelle carte, des nouvelles marques et des véhicules inédits. Découvrez ces nouveautés à travers une série de nouveaux screenshots et préparez-vous pour la sortie de l’extension le 12 novembre !

De nouveaux véhicules sous licence pour vivre vos activités agricoles en montagne

Prenez le contrôle de plus de 30 nouveaux véhicules et équipements agricoles reproduits avec soin en partenariat avec les plus grandes marques du secteur.

Apprenez à utiliser des machines telles que le Aebi CC 66, la première tondeuse agricole de la franchise Farming Simulator. Essayez l’andaineur SIP FAVORIT 254 unique en son genre avec son tapis faneuse et utilisez la grande variété d’outils de la marque autrichienne Pöttinger. Tirez parti du véhicule multifonction LINDNER UNITRAC 122 LDRIVE que vous pourrez associer au STÖCKL MISTRAL 3400 SR pour l’épandage du fumier accompagné du réservoir de l’AGRAR ADF 3200 ou du chargeur LÜÖND SWISS-ELITE S31.

La nouvelle gamme de tracteurs Rigitrac suscite l’effroi

Découvrez un aperçu de trois nouveaux tracteurs venant rejoindre l’impressionnant garage de plus de 475 machines de Farming Simulator 19. Pour la première fois de l’histoire de la franchise, conduisez le Rigitrac SKE 50 entièrement électrique.

Farming Simulator 19 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.