Dix ans après son lancement et plus de 230 000 000 de téléchargements toutes plateformes confondues, Bethesda Game Studios continue à enrichir Fallout Shelter avec la sortie de la toute première Saison du jeu, désormais disponible pour mobile et Steam.
Inspirées par les expériences de Vault-Tec, les Saisons (la plus importante mise à jour du jeu depuis l’ajout des quêtes en 2016) introduisent des abris à durée limitée, totalement séparés de l’abri principal du joueur. Accessible à tous les joueurs de Shelter, chaque saison proposera un thème unique, apportant de nouveaux défis à relever et des récompenses inédites à récupérer. La saison inaugurale, Vive New Vegas, puise son inspiration dans la prochaine saison de la série Fallout d’Amazon Prime. Pendant la saison Vive New Vegas de Fallout Shelter, les joueurs pourront accomplir des quêtes pour contribuer à revitaliser des lieux familiers tels que Novac et New Vegas.
Une autre nouveauté dans Fallout Shelter est le Season Pass, un système de progression de récompenses propre à chaque saison. Les joueurs pourront accomplir des défis en jeu pour progresser dans le Battle Pass et obtenir des objets, des armes et des résidents (dont trois personnages issus de la série) nouveaux ou déjà existants. Le Season Pass propose deux options aux joueurs : gratuite et payante. Les récompenses peuvent être gagnées rétroactivement si un joueur achète le Season Pass plus tard dans la saison. Les joueurs peuvent également acheter la mise à niveau Premium du Season Pass à tout moment de la saison, ce qui leur donne accès à tous les avantages de la version payante et à des bonus supplémentaires comme des animaux, des tenues, des armes, 25 badges pour gagner instantanément des rangs de saison, et surtout le Mr. House en résident légendaire.
Fallout Shelter est disponible sur Android, iOS et Steam.





