Saber Interactive et Boss Team Games ont annoncé la sortie de « Come Get Some », une nouvelle chanson originale créée par Method Man, artiste légendaire et fan inconditionnel d’Evil Dead, et Statik Selektah, producteur de hip-hop renommé.

Imprégné de références à l’univers d’Evil Dead, « Come Get Some » comporte des échantillons de voix originaux de Bruce Campbell dans le rôle de l’emblématique Ash Williams. Le titre est disponible maintenant sur les principales plateformes de streaming et dans les magasins. Il sera également présenté dans la bande-annonce officielle d’Evil Dead : The Game lors de sa sortie le 13 mai.

Statik Selektah est l’un des producteurs de hip-hop les plus respectés au monde et vétéran des bandes originales de franchises telles que Grand Theft AutoMidnight ClubMax Payne et bien d’autres. Statik a construit l’environnement sonore de « Come Get Some » à partir d’échantillons tirés de la bande originale de The Evil Dead de 1981, fournis par le célèbre compositeur Joseph LoDuca, qui a également créé la musique originale du jeu. La chanson comporte également des couplets de deux membres de la nouvelle génération du Wu-Tang Clan : PXWER, le fils de Method Man, et iNTeLL, le fils de U-God.

Le lancement de « Come Get Some », fait suite à la sortie de la chanson thème officielle du jeu en début de semaine. Créé par Joe LoDuca, compositeur primé aux Emmy Awards et collaborateur de longue date d’Evil Dead, et Steve Molitz, directeur musical de Saber, le morceau peut être écouté ici.

Inspiré par l’horreur, l’humour et l’action de la franchise Evil Dead, Evil Dead : The Game réunit les plus grands personnages de la série dans une bataille palpitante contre les forces des ténèbres. Les joueurs vont pouvoir former une équipe de quatre survivants en coop multijoueur PvP|Pve pour affronter les Deadites et bannir le vil Démon Kandarian. Ils pourront même devenir le Démon et utiliser ses pouvoirs de possession pour arrêter les gentils et prendre leurs âmes !

Evil Dead : The Game offre l’ultime expérience d’action Evil Dead. Choisissez votre équipe parmi les personnages préférés des fans, issus de toutes les époques de la franchise, dont Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Annie Knowby, Scotty et Seigneur Arthur. Combattez avec plus de 25 armes percutantes, comme la bonne vielle tronçonneuse et la perche, et faites évoluer une variété de classes avec leurs capacités uniques pour survivre à la nuit dans des missions multijoueur et des missions solo bonus.

Evil Dead : The Game est également en cours de développement pour une sortie future sur Nintendo Switch. Boss Team Games a obtenu la licence officielle du titre de Renaissance Pictures, STUDIOCANAL, la société de divertissement de premier plan Metro Goldwyn Mayer (MGM) et le leader mondial du contenu Lionsgate (NYSE : LGF.A, LGF.B) pour développer le premier jeu multiplateforme pour console et PC. Le jeu, basé sur les films « The Evil Dead », « Evil Dead II : Dead by Dawn » et « Army of Darkness » et la série télévisée STARZ « Ash vs Evil Dead », est développé et édité par Saber Interactive et Boss Team Games.

Evil Dead: The Game sera disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One / Series X, et PC le 13 mai prochain. Les précommandes du jeu permettent de déverrouiller deux tenues bonus pour Ash : la Tenue S-Mart Employee Ash Williams et la Tenue Gallant Knight Ash Williams. L’Édition Deluxe Evil Dead : The Game inclut le Season Pass 1, proposant le « Classic Bundle », rempli de tenues vintage, avec également trois packs de DLC disponibles prochainement proposant de nouveaux personnages et cosmétiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.