Ubisoft a annoncé que les phases finales du Six Invitational 2026, le plus gros tournoi de Rainbow Six Siege de l’année, débuteront le 13 février 2026.

Dans cette compétition internationale, les 20 meilleures équipes du monde s’affrontent dans l’espoir de soulever le Marteau, trophée emblématique de la licence, et de se partager un cash prize de 3 millions de dollars.

Les phases de groupes, disputées en ligne depuis le 2 février, seront suivies de phases de play-offs à partir du dimanche 8 février. Les phases finales débuteront le vendredi 13 février, et seront disputées sur scène, devant le public de l’Adidas Arena à Paris. La Grande Finale clôturera l’événement le dimanche 15 février.

Parmi les nombreuses animations prévues pour maintenir les spectateurs dans l’action, le duo de musique électronique français Ofenbach livrera une performance live le jour de la grande finale, le dimanche 15 février. Ils interpréteront pour la première fois en live leur nouveau morceau « Human », hymne de l’édition 2026 du Six Invitational.

Afin de faire vivre la marque tout au long de la semaine et au-delà de l’événement principal, un pop-up store sera ouvert du mardi 10 au dimanche 15 février au 23 rue Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris. Situé en plein cœur de la capitale, le pop-up store s’implante dans un quartier qui respire la mode et accueille plusieurs fois par an la Fashion Week. Une localisation en parfaite adéquation avec la direction artistique de l’édition 2026 du Six Invitational dont le mantra cette année est : « Siege is the new fashion ». Le pop-up store sera divisé en trois parties qui permettront aux fans de se plonger de différentes manières dans l’univers de Rainbow Six Siege.

  • Un espace merchandising, où les fans pourront se procurer vêtements et goodies exclusifs à l’effigie du jeu. Les marques Fulllife et Sporeo seront partenaires du pop-up pour la conception et la production de tous les produits.
  • Un espace gaming dédié aux visiteurs pour suivre la compétition en live ou s’affronter dans des tournois en 1-contre-1.
  • Un espace musée qui retracera l’histoire du jeu et de la compétition, permettant aux joueurs de s’immerger encore plus dans l’univers de la licence.

Six Invitational 2026