Capcom a annoncé des fonctionnalités inédites et le lancement des précommandes pour Devil May Cry 3 : Special Edition sur Nintendo Switch.

Conscients de la passion de la communauté de fans de la saga Devil May Cry, les développeurs de la versions Switch de la Special Edition de son troisième volet lui insufflent de nouvelles possibilités pour toujours plus de SSStyle !

Par l’intermédiaire d’un message vidéo posté par son producteur Matt Walker, l’équipe de Devil May Cry 3 : Special Edition sur Nintendo Switch annonçait plus tôt ce mois-ci que des ajouts pour cette version seraient annoncés sous peu.

Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée, comme dans certains autres épisodes suivants, favorisant la fluidité et la classe des combos possibles. Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent monter à six (Quicksilver et Doppelganger) une fois ceux-ci débloqué par les joueurs.

Devil May Cry 3 Special Edition est attendu pour le 20 février 2020 en version dématérialisée sur Nintendo Switch. Rappelons que Devil May Cry et Devil May Cry 2 sont déjà disponibles sur le Nintendo eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.