Bungie sort le premier de ses deux ViDocs sur le développement de sa prochaine extension, Destiny 2 : La Forme Finale.

Le ViDoc présente un aperçu détaillé du processus narratif de la part des développeurs, la destination du Cœur pâle, ainsi que de nouvelles informations sur la faction de l’Effroi et plus encore. Le deuxième ViDoc sera disponible le vendredi 24 mai.

La collaboration de longue date entre Destiny 2 et SteelSeries se poursuit avec une nouvelle collection d’accessoires gaming en édition limitée, inspirée par les thèmes de la Lumière et des Ténèbres de La Forme Finale. Ces nouveaux accessoires incluent le casque audio sans fil Arctis Nova 7, le Pack Booster Nova, le tapis de souris QcK Heavy XXL, une touche de clavier Artisan représentant Spectre, et les joysticks Performance Thumbsticks KontrolFreek. Les joueurs achetant la collection recevront des éléments cosmétiques exclusifs pour Destiny 2, comme l’emote Célébration virale et l’emblème Casque. La collection Destiny 2 : La Forme Finale x SteelSeries est disponible sur SteelSeries.comKontrolFreek.com et BungieStore.com.

La Forme Finale sort le 4 juin 2024. Les Gardiens devront traverser le Cœur pâle du Voyageur avec leurs meilleurs alliés pour affronter le Témoin. Afin de se préparer au combat, les joueurs ont désormais accès aux extensions Bastion des Ombres, Au-delà de la Lumière et La Reine Sorcière sans aucun coût jusqu’au 3 juin. Éclipse est également disponible pour les membres PlayStation Plus.

Destiny 2 : Dans la Lumière, disponible pour tous les joueurs, se déroule jusqu’au 3 juin. Shaxx ouvre l’accès à son arsenal personnel, composé des armes favorites des fans, pour aider les joueurs à défendre la dernière Cité. Cette mise à jour de contenu inclut la nouvelle activité de défense par vagues nommée Agression, les missions exotiques révisées Le Murmure et Dernière heure, une activité avec boss de raid appelée Panthéon, et plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.