Disney a dévoilé la bande annonce de Destins Croisés, un film attendu pour la fin du mois sur Disney+.
À partir du scénario de Colby Day (SPACEMAN), Andrew Stanton (WALL·E, LE MONDE DE NEMO) a construit un triptyque présentant l’essence de l’humanité à travers le temps. Au fil des millénaires et de destins qui se répondent, une constante est restée : notre désir de nous connecter les uns aux autres et de s’ancrer au monde dans lequel nous vivons.
Dans un passé lointain, une famille néandertalienne (Jorge Vargas, Tanaya Beatty) chassée de son foyer lutte pour survivre, protégeant ses enfants et apprenant à manier des outils primitifs dans un monde impitoyable.
De nos jours, Claire (Rashida Jones), une anthropologue diplômée et passionnée qui étudie les restes d’ancêtres proto-humains, entame une relation timide avec un camarade étudiant, Greg (Daveed Diggs).
Au XXIIIème siècle, à bord d’un vaisseau spatial en route vers une planète lointaine, Coakley (Kate McKinnon) et un ordinateur de bord doué de conscience sont confrontés à une mystérieuse maladie qui menace au sein du vaisseau les plantes productrices d’oxygène.
Se déroulant sur plusieurs milliers d’années, ces 3 intrigues s’entrecroisent et amènent à s’interroger sur les notions d’espoir, de relations aux autres mais aussi sur le cycle de la vie.
Réalisé par Andrew Stanton, écrit par Colby Day et produit par Jared Ian Goldman (MON PERE ET MOI, UN WEEK-END EN ENFER), DESTINS CROISÉS compte dans sa distribution Kate McKinnon (SOS FANTOMES, LA GUERRE DES ROSE), Rashida Jones (la série “Parks and Recreation”, ON THE ROCKS), Daveed Diggs (HAMILTON, la série “Snowpiercer”), Jorge Vargas (la série “Beyond”) et Tanaya Beatty (la série “Yellowstone”).
L’équipe artistique est composée du directeur de la photographie Ole Birkeland, du chef décorateur Ola Maslik, de la cheffe monteuse Mollie Goldstein, de la cheffe costumière Mirren Gordon-Crozier et du superviseur des effets spéciaux Jake Braver.
Destins Croisés de Andrew Stanton avec Jorge Vargas, Tanaya Beatty, Rashida Jones, Daveed Diggs, et Kate McKinnon, est attendu pour le 27 février prochain sur Disney+.





