Deck13 Spotlight et Umami Tiger ont dévoilé la date de sortie du DLC « Ashes of Elrant » du J-RPG indépendant Chained Echoes.
L’extension est prévue pour le 7 août prochain sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Faites de nouveau appel aux Ailes Pourpres
Ashes of Elrant emmène les joueurs dans une nouvelle contrée, loin de Valandis. Il se déroule juste avant le combat final de Chained Echoes, afin que vous puissiez retrouver vos héros bien-aimés. Le Clan des Ailes Pourpres doit répondre à un appel à l’aide en provenance du pays d’Elrant. Une terre où rien n’est ce qu’il semble être.
Préparez-vous à accueillir un nouveau personnage jouable, le Loup Blanc, à visiter de nouvelles zones, à combattre plus de 40 nouveaux monstres et boss et à écouter 15 nouveaux morceaux originaux du compositeur de talent Eddie Marianukroh. Et n’oubliez pas de vous munir d’une canne à pêche, vous en aurez besoin.
Chained Echoes est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.





