Outright Games et MGA Entertainment (MGA) ont annoncé leur collaboration pour le prochain jeu Bratz: Rhythm & Style.

Les fans pourront se glisser dans la peau de la bande des Bratz en incarnant Cloé, Yasmin, Sasha et Jade, défilant pour présenter de nouveaux looks et de nouveaux pas de danse. Faites-vous remarquer par vos amies dans le mode Fête, qui propose trois formats de jeu de rythme uniques pour un maximum de 4 joueurs en multijoueur local, et participez à une compétition mondiale de mode dans le mode Histoire en solo, qui permet aux joueurs d’explorer six villes, dont Londres, Tokyo et Stilesville, la ville natale des Bratz, tout en découvrant les dernières tendances de la mode locale et en collectant des pièces pour acheter de nouvelles tenues.

Avec plus de 400 vêtements, chaussures, maquillages et coiffures, ainsi que des options supplémentaires pour changer les couleurs des tenues, les joueurs peuvent s’amuser à mélanger et à assortir les tenues pour créer l’ensemble de leurs rêves. Les fans de longue date vivront l’ultime aventure de Bratz, avec 20 chansons originales de l’univers Bratz, des vêtements familiers des lignes de poupées actuelles et passées, et de nombreuses références cachées. Les joueurs peuvent également s’attendre au retour des personnages préférés des fans, notamment les reines du style Kumi, Felicia, Nevra et Roxxi, ainsi que les méchants emblématiques Burdine Maxwell et les Jumoniaques, qui cherchent à battre les Bratz à n’importe quel prix.

Stephanie Malham, directrice générale d’Outright Games, a déclaré : « Ce fut un plaisir de collaborer une fois de plus avec nos amis de MGA sur un tout nouveau jeu Bratz. En tant que propriété intellectuelle emblématique qui a grandi avec ses fans au cours des deux dernières décennies, nous sommes ravis de présenter la recréation authentique des thèmes centraux de la marque, en particulier l’amitié, avec l’inclusion d’un multijoueur local à 4 joueurs. »

Josh Hackbarth, directeur marketing de MGA Entertainment, a déclaré : « Nous sommes ravis de sortir un tout nouveau jeu vidéo Bratz dans lequel les fans de longue date peuvent déchaîner leur propre passion pour la mode. Bratz : Rhythm & Style est taillé sur mesure pour les fans de Bratz d’aujourd’hui, afin de célébrer ce que la marque représente : la bande originale de Bratz, leur amitié et l’expression de soi à travers le style. »

Lancée pour la première fois par MGA Entertainment en 2001, Bratz est devenue l’une des marques de poupées de mode les plus connues et les plus reconnues au monde. La collection originale de poupées a permis au monde de découvrir Cloé, Sasha, Yasmin et Jade, un groupe d’amies très à la mode et très éclectique qui cherche à créer des tendances et à s’exprimer. Tout au long des années 2000, la marque a battu tous les records de vente de jouets, tandis que la licence s’étendait à une émission de télévision, à des films et à des jeux. Les Bratz ont continué à connaître un grand succès dans les années 2020, avec la série sur les réseaux sociaux « Alwayz Bratz » dont la deuxième saison est sortie en février 2025.

Bratz: Rhythm & Style est attendu pour le 12 septembre prochain en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.