Beats et Verdy s’associent à nouveau pour dévoiler une nouvelle interprétation du Personnage Pill imaginé par Verdy pour la Beats Pill.
Cette nouvelle figurine, qui reprend le personnage « Beats Vear » s’inscrit dans le style unique et ludique de Verdy. Dans cette collection ultra exclusive, le petit ours couleur crème, nommé « Vear », tient dans sa bouche la dernière Beats Pill. Le rappeur japonais YoungCoco, signé sous le label « Verdy Sounds », s’est associé à Beats et Verdy pour composer un titre inédit spécialement pour le lancement. La Beats Pill offre jusqu’à 24 heures d’autonomie, résiste à la poussière et à l’eau (IP67) et fournit un son puissant et enveloppant.
Verdy revient sur ce qui l’a motivé à faire cette collaboration : « Je me souviens du premier personnage Beats et à l’époque déjà je l’avais trouvé super cool. Aujourd’hui je suis plus que ravi d’avoir la chance de créer ma propre version. »
Dès le 21 août, la figurine collector accompagnée d’une Beats Pill sera disponible en exclusivité chez Dover Street Market (Londres), dans l’espace Verdy’s Gift Shop, au prix de 380 £. Ce pack collector sera ensuite lancé plus tard dans l’année aux États-Unis, en Chine et au Japon.
Beats avait déjà collaboré avec Verdy en août 2024 pour la première édition de la figurine porte-Pill Vear Beats, ainsi qu’en 2023 pour le projet Girls Don’t Cry, avec des écouteurs Beats Flex en édition limitée.





![[TEST] Une élégance intelligente : la nouvelle Ice Watch connectée](https://www.geekgeneration.fr/wp-content/uploads/2025/11/ice-watch-4-218x150.jpg)
![[TEST] Fondussimo débarque enfin en France : et c’est une vraie petite révolution gourmande !](https://www.geekgeneration.fr/wp-content/uploads/2025/11/Fondussimo-218x150.jpg)
