Après la sortie record de Battlefield 6, Electronic Arts et Battlefield Studios ont dévoilé la toute première playlist officielle Battlefield pour Battlefield 6.
Lancée en parallèle de la Saison 1 de Battlefield 6 et de Battlefield REDSEC, la nouvelle station de radio en jeu permettra aux joueur·se·s de découvrir Battlefield comme jamais auparavant, avec des morceaux emblématiques d’artistes légendaires tels que Limp Bizkit, Bob Dylan, Godsmack, Drowning Pool, Pantera, Snoop Dogg, Red Hot Chili Peppers, Dr. Dre et bien plus encore. En collaboration avec Spotify, le studio a également élaboré une playlist Battlefield officielle qui couvre l’ensemble de l’héritage de la franchise Battlefield, disponible dès maintenant en streaming.
Écoutez la playlist officielle Battlefield sur Spotify en cliquant ICI.
Les joueur·se·s peuvent désormais découvrir des stations de radio dans les véhicules des modes multijoueur, partout dans Battlefield 6 et REDSEC. Les personnes possédant la version Battlefield Pro du Passe de combat, auront accès à Radio BF Pro au volant de véhicules, avec de nombreux morceaux d’artistes légendaires tels que Pantera et Dr. Dre. Tous les joueur·se·s auront également accès à des stations de radio générales, avec des morceaux sélectionnés couvrant une variété de genres, allant du rock à la techno, en passant par la pop et rap, ajoutant une toute nouvelle dimension aux combats.
« Ce qui se passe autour de la musique de Battlefield 6 est déjà sans précédent » déclare Steve Schnur, Worldwide Executive, Président d’EA Music Group. « De la partition cinématographique d’Henry Jackman aux contributions explosives de Limp Bizkit, nous découvrons l’importance de la musique pour le jeu vidéo et la culture. Cette playlist fait passer l’intensité de la bande originale et l’impact de Battlefield 6 à un tout autre niveau. »
Battlefield 6 a déjà bousculé les codes en collaborant avec des musiciens emblématiques, comme Limp Bizkit et leur tube réinventé “Break Stuff” présent dans la bande-annonce du multijoueur. À la suite de ce succès, EA Music a également collaboré avec Limp Bizkit et Henry Jackman, compositeur de Battlefield 6, pour produire “Battlefield: The After-Party”, une relecture du thème emblématique de Jackman portée par l’énergie singulière du groupe. Battlefield 6 Original Videogame Soundtrack est ensuite sorti le 10 octobre, avec 23 titres composés par Henry Jackman, ainsi que “Making Love To Morgan Wallen” et “Battlefield: The After-Party” de Limp Bizkit. En seulement deux semaines après sa sortie, la bande originale de BF6 totalise plus de 20 millions d’écoutes dans le monde.
Battlefield 6 s’est également associé aux rappeurs français Naza, Keblack, Gradur et Dadi avec BANG BANG BANG, un titre inédit dont le clip épique les plonge au cœur du champ de bataille.
Battlefield 6 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam, EA app, et l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.





