Battlefield Studios a dévoilé la bande-annonce de la Saison 1 de Battlefield 6, dévoilant de nouveaux détails sur ce qui attend les joueurs à partir du 28 octobre, ainsi qu’un aperçu des prochaines phases de la Saison qui arriveront plus tard cette année.

La première phase de la Saison 1 démarre avec Opérations rebelles la semaine prochaine. Cette dernière inclut une nouvelle carte appelée Plaine de l’or noir ainsi qu’un nouveau mode 4 contre 4 intense intitulé Point d’attaque.

La deuxième phase Résistance californienne sortira le 18 novembre et inclura une carte située dans une banlieue de la Californie du Sud appelée Eastwood, ainsi qu’un nouveau mode appelé Sabotage dans lequel les joueur·se·s doivent détruire un maximum de sites avant la fin de la manche.

Offensive hivernale, la dernière phase de la Saison 1 prévue le 9 décembre, apportera quant à elle un froid glacial sur Empire State.

Le contenu saisonnier sera publié à intervalles réguliers, avec l’ajout de cartes, de modes, d’armes et plus encore, et sera disponible sur toutes les plateformes. De plus, toutes les fonctionnalités ayant un impact sur le gameplay seront gratuites ou déblocables, dans le cadre de l’engagement d’EA pour le fair-play et l’accès pour tous.

Battlefield 6 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam, EA app, et l’Epic Games Store.