Crunchyroll a annoncé que le manga Ayashimon de Yûji Kaku sera disponible le 19 avril 2023 en librairie.

Le nouveau titre de l’auteur de Hell’s Paradise

Un monde fantastique mêlant le folklore des yokais et l’univers violent des yakuzas ! Avec Ayashimon, on retrouve le trait caractéristique et virtuose de Yûji Kaku, l’auteur de Hell’s Paradise. Finalisé en 3 tomes, ce nouveau manga sera à découvrir à partir du 19 avril 2023 en librairie.

Le manga a été publié au Japon entre novembre 2021 et mai 2022 dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen…) des éditions Shueisha. L’auteur, Yûji Kaku, a déjà signé le manga Hell’s Paradise (édité chez Kazé / Crunchyroll). Il a aussi été assistant de Tatsuki Fujimoto sur le manga Fire Punch. Tandis qu’Ayashimon sortira en France, un anime de Hell’s Paradise produit par le studio MAPPA débutera sa diffusion à partir d’avril 2023 sur Crunchyroll.

Synopsis : Après la mort du patron d’un puissant syndicat du crime, la guerre des gangs a éclaté au sein des yakuzas. Maruo, un adolescent dont la passion pour les mangas n’a d’égale que sa force physique, sauve in-extremis la jeune Urara, la fille illégitime du boss yakuza disparu. Parviendront-ils à se protéger et à reprendre les rênes de l’organisation criminelle ?

Le premier tome d’Ayashimon sera disponible le 19 avril 2023 en librairie au prix de 7,29€ chez Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.