Wizards of the Coast a annoncé que Magic: The Gathering s’invitera sur le parvis de la gare Saint-Lazare à l’occasion de la sortie de l’extension MARVEL Super Heroes pour le célèbre jeu de cartes à collectionner.
Cet espace de jeu accueillera le public du samedi 27 au dimanche 28 juin, de 10h00 à 20h00.
Située en bordure de la rue de Rome à Paris, l’installation comportera deux espaces de jeu : l’Académie pour les néophytes qui souhaitent à apprendre à jouer avec des cartes à l’effigie de certains de leurs personnages préférés de l’univers de MARVEL et le Champ de bataille pour les vétérans de Magic en quête de défis et de compétition.
L’Académie permettra d’apprendre à jouer avec un mentor et de repartir avec un deck de bienvenue MARVEL Super Heroes pour continuer à jouer chez soi avec des ami·es. Côté Champ de bataille, des champions seront installés sur leurs trônes et inviteront les visiteur·ices à les défier avec des decks optimisés pour l’occasion.
Magic: The Gathering | MARVEL Super Heroes est une extension qui rend hommage aux héros de l’univers de MARVEL, de Hulk à Iron Man en passant par Thor ; en témoignent les trois cartes géantes qui accueilleront les joueur·euses à l’entrée de l’espace de jeu. Ces cartes permettront de prendre des photos mémorables et de s’immerger pleinement dans l’atmosphère de l’extension. Il sera par ailleurs possible de répondre à des questions sur l’univers de MARVEL pour remporter des cartes sans obligation d’achat.
Magic: The Gathering | MARVEL Super Heroes sera disponible le 26 juin dans les magasins de jeu et sur les boutiques en ligne. Que l’on soit en quête de la Pierre de l’Esprit ou des superbes cartes Comic Book, il sera possible de se ranger du côté des Vengeurs, du Docteur Fatalis, des Quatre Fantastiques, des X-Men et de bien d’autres personnages emblématiques.





