Disney a dévoilé la bande annonce de la série épique de fantasy sportive Dragon Striker attendue dès le 10 juin prochain sur Disney+.
Mêlant la fantasy européenne à l’animation japonaise, la série suit le parcours d’un héros outsider, rythmé par des affrontements décisifs, des scènes d’action spectaculaires et un univers mythologique riche.
Synopsis : Dans un monde où sport et magie se mêlent, le jeune fermier Key découvre son talent surpuissant : il pourrait être le légendaire Dragon Striker. Il rejoint la gardienne Ssyelle et sa nouvelle équipe pour défier les champions de l’école. Alors que Key peine à maîtriser le dragon qui est en lui et que Ssyelle se bat pour souder son équipe, ils découvrent de sombres secrets du passé et un mal ancestral.
La série met en vedette Akshay Kumar (Key), Rebecca LaChance (Ssyelle), Yeukayi Ushe (Milo), Waylon Jacobs (Odward) et Evanna Lynch (Ameline).
Le compositeur primé Kevin Penkin (« Made in Abyss », « Star Wars : Visions ») signe la musique de la série. La bande originale a été enregistrée au Japon avec un orchestre de 80 musiciens. Le générique de la série, « Power of the Dragon », a été écrit et produit par Cash Callaway et interprété par Sarah West. La chanson du générique de fin, « The Very End », a été écrite et interprétée par Kieran Rhodes.
La série est produite par La Chouette Compagnie (« Droners » et la prochaine série « Dreamland ») en association avec Disney Television Animation. L’équipe créative principale, ayant travaillé sur de nombreuses séries d’aventure animées en France, au Japon et aux États-Unis, comprend Sylvain Dos Santos (co-créateur/producteur exécutif), Charles Lefebvre (co-créateur/réalisateur) et Paul McKeown (scénariste principal).
Dragon Striker est attendue pour le 10 juin prochain en intégralité sur Disney+.





