Twisted Pixel et Meta ont annoncé la sortie de Marvel’s Deadpool VR en exclusivité sur Meta Quest 3 et Meta Quest 3S.
Développé par Twisted Pixel et Oculus Studios en partenariat avec Marvel, Marvel’s Deadpool VR plonge le joueur dans la combinaison moulante et trempée de sueur de ce dernier (avec la voix merveilleusement décalée de Neil Patrick Harris). Une manière très rapide de découvrir que la vie de super-héros n’a rien d’un conte de fées.
Au programme : découpage, tir et démolition en série dans le Mojoverse avec un arsenal d’armes personnalisables et même la possibilité de débloquer des pépites comme le Mo-jolnir. Le jeu mêle combats au corps à corps et à distance, le tout dans un bain de sang à la sauce Deadpool, face à des méchants cultes (et d’autres beaucoup moins). Entre les hélicos explosés et les membres utilisés comme projectiles, Marvel’s Deadpool VR promet une baston aussi brutale que stylée, exactement ce que l’on attend de Deadpool.
Et ce n’est pas tout : le chaos s’étend au reste de l’univers Marvel Games avec des objets exclusifs à durée limitée dans Marvel Snap et Marvel Rivals.
- Les joueurs de Marvel Snap peuvent utiliser le code “DEADPOOLVR” pour débloquer un emote “Deadpool Flag”, une Nakayama Variant Cover, 155 Deadpool Boosters, ainsi qu’une bordure MatteBlack et une MatteRed.
- Dans Marvel Rivals, des sprays Deadpool personnalisés seront dispo dès le 20 novembre.
Marvel’s Deadpool VR est disponible sur Meta Quest 3 et 3S.





