L’univers tordu d’Art le Clown prend vie dans la toute nouvelle maison hantée Terrifier, inspirée de la franchise de films d’horreur qui terrorise les cinéphiles depuis 2008, débarquera à Universal Orlando Resort le 29 août et à Universal Studios Hollywood le 4 septembre.

Créée par le créateur, scénariste et réalisateur Damien Leone et le producteur Phil Falcone, en collaboration avec Dark Age Cinema Productions, Terrifier a inauguré une nouvelle série de films d’horreur au cinéma. Elle met en scène Art le Clown, une entité surnaturelle qui terrorise la ville fictive de Miles County, dans l’État de New York, le jour d’Halloween, et torture ses victimes avec une cruauté créative et une sinistreté écœurante. La franchise Terrifier a évolué pour devenir trois films glaçants et sanglants, avec un quatrième film en développement et une maison hantée Halloween Horror Nights en préparation.

Pendant les Halloween Horror Nights, les visiteurs vivront une expérience sanglante inimaginable en tentant d’échapper à la prochaine victime d’Art le Clown. Terrifier est une maison hantée macabre, imprégnée d’une nouvelle atmosphère de terreur, qui emmène les visiteurs dans l’effroyable Fun House d’Art le Clown, apparue pour la première fois dans Terrifier 2. Les visiteurs seront submergés par les images, les sons, les odeurs et la terreur des meurtres grotesques d’Art, joyeusement exposés aux yeux de tous. En parcourant les couloirs confinés, les fans rencontreront des visages familiers, dont Vicky et la Petite Fille Pâle, et assisteront à des meurtres emblématiques de la franchise. Le chaos règne au Clown Café, la terreur s’installe dans des toilettes répugnantes, et l’esprit des fêtes se transforme en cauchemar de Noël. Les visiteurs doivent échapper au monde pervers d’Art, ou devenir sa prochaine scène macabre.

Inspirés par la maison hantée Terrifier, les fans peuvent se procurer de nouveaux produits en édition limitée, dont un t-shirt et un sac, disponibles dès maintenant à Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood, ainsi que sur Shop.UniversalOrlando.com, à partir du 11 juillet. De plus, une nouvelle pièce de puzzle graphique Terrifier est disponible pour s’insérer dans le cadre de collection Halloween Horror Nights. Les fans peuvent collectionner cette pièce et d’autres représentant la programmation de cette année pour créer une fresque sanglante à l’intérieur du cadre.