Grâce à la technologie HTML5, les amateurs de machines à sous ont accès à leurs titres favoris depuis les supports mobiles. Nous vous proposons donc dans cet article 3 machines à sous en ligne disponibles sur vos smartphones et tablettes.

Dark King : Forbidden Riches de NetEnt

Ce slot de NetEnt est sorti ce mois de novembre. Le scénario ressemble plutôt à une quête. L’univers du jeu fait référence à la saga Le Seigneur des Anneaux. D’ailleurs, le Roi Noir qui se tient à gauche des rouleaux fait tout de suite penser à Sauron. Le design du jeu est sombre et le décor est garni de nombreuses têtes de mort.

Cette machine à sous présente un RTP de 96,06%, c’est-à-dire que ce 96,06% des mises sont redistribuées au joueur. La grille est constituée de 5 rouleaux et 3 rangées. Pour obtenir des gains, vous devez aligner les symboles correspondant aux 20 lignes de paiement. Pour ce faire, NetEnt vous offre un bon coup de pouce, car Dark King : Forbidden Riches est bourrée de fonctionnalités. Utilisez donc le Wild (orbe de lumière) pour former le max de combo gagnants. Bénéficiez également de multiplicateurs pour augmenter la valeur de vos prix. Economisez votre bankroll en accédant aux tours gratuits. Vous pouvez recevoir un maximum de 15 Free Spins au cours desquels il est possible de décrocher des Sticky Wild et des multiplicateurs de x1 à x5.

Football Glory d’Yggdrasil

Les éditeurs de jeux de casino en ligne s’inspirent largement du sport. Cette fois, Yggdrasil plante le décor de sa machine à sous dans un stade de football plein à craquer. L’ambiance est réaliste parce que vous entendez même les cris de la foule. Les symboles représentent des joueurs et des coupes.

Le taux de retour aux joueurs s’élève à 96,1% et vous pouvez remporter jusqu’à 500 000 € sur cette machine à sous.

Yggdrasil aime bien servir des machines à sous riches en fonctionnalités. Football Glory ne déroge donc pas à la règle. Pour assurer vos victoires, vous pouvez compter sur le Wild. Tournez l’avantage en votre faveur durant les Free Spins où les symboles de joueurs peuvent se transformer en Sticky Wild. Gagnez des coupes en argent ou en or et empochez des multiplicateurs ainsi que des Free Spins. Remplissez la jauge de chaque joueur à chaque spin gagnant avec ses icones. Ensuite, basculez en mode Superstar et récoltez des Sticky Wild.

Take Santa’s Shop de Betsoft

Mettez-vous dans l’ambiance de Noël avec cette création de Betsoft. Take Santa’s Shop est un remake de la célèbre machine à sous du même software : Take The Bank. Vous l’aurez compris que cette fois-ci, votre mission consiste à dévaliser la boutique du Père Noël. L’arrière-plan, les symboles et le design sont parés aux couleurs de Noël.

Sur le plan technique, cette vidéo slot vaut bien le détour avec son taux de redistribution le 96,08% et ses 75 lignes de paie.

Les connaisseurs seront ravis de retrouver le compteur de bombes sur cet opus. Grâce à la fonction « Ornament Bombs », vous avez l’assurance d’une belle victoire tous les 10 spins. A chaque tour, des bombes atterrissent sur les rouleaux. Au bout de 10 tours, ils explosent et délivrent des Wilds. Vous avez donc un gros avantage, car les jokers peuvent prendre la place de n’importe quel symbole. Maximisez encore plus vos chances de gains durant les Free Spins. Les tours gratuits se jouent également avec des Wilds, ces derniers changent de place à chaque spin.

Take Santa’s Shop offre un raccourci pour parvenir rapidement aux Free Spins. Achetez donc un bonus et choisissez le nombre de Wilds que vous désirez utiliser durant les tours gratuits.

Si vous souhaitez connaître d’autres suggestions de machines à sous disponibles sur mobiles, faites un tour sur ce site qui teste d’innombrables slots.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.