Bigben et Kylotonn Racing Games ont dévoilé un nouveau trailer de WRC 7 consacrée à la Citroën C3 World Rally Car et aux nouveaux Epic Stages.

Dans WRC 7, les voitures officielles, plus puissantes et à l’apparence plus agressive, sont les nouvelles stars. C’est notamment le cas pour la Citroën C3 WRC de Kris Meeke, Andreas Mikkelsen, Stéphane Lefebvre, Craig Breen et Khalid El Qassimi. De nouvelles spéciales apparaissent dans WRC 7 : les Epic Stages. Chacun des 13 rallyes du championnat offrira aux joueurs un vrai test d’endurance avec des étapes plus longues et encore plus réalistes.

« L’idée des Epic Stages de WRC 7 est de répondre aux fans de WRC qui nous ont demandé des courses plus longues et plus proches du vrai rallye » a déclaré Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn. « Ces courses, qui font près de 20km et durent plus de 15 minutes, mettront à l’épreuve l’endurance des joueurs. »

Ce trailer met en avant le rallye El Chocolate de Guanajuato au Mexique, l’un des 13 Epic Stages du jeu, qui propose des conditions variées : de longues lignes droites, des zones étroites à travers des villages mexicains, des tracés sinueux sur le versant d’une montagne mais aussi des routes rocailleuses le long de falaises.

WRC 7, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2017 sera disponible à l’automne 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.