[PROMO] Wonder Boy : The Dragon’s Trap à -50%

[PROMO] Wonder Boy : The Dragon’s Trap à -50%

Dotemu a annoncé que l’excellent Wonder Boy : The Dragon’s Trap est proposé à moitié prix sur tous les supports tout au long du mois de mai (PC, Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4).

PlayStation 4 :
Europe : du 30 mai au 12 juin

Xbox One :
Global : du 15 au 21 mai

Nintendo Switch :
Europe : du 16 au 22 mai

Steam :
Global : du 16 au 22 mai

Wonder Boy : The Dragon’s Trap est disponible depuis l’année dernière sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Ce remake du hit planétaire de 1989 a dépoussiéré le titre culte de la Master System de fort belle manière, notamment grâce à des animations redessinées à la main et une bande-son entièrement re-orchestrée. Porté par la vision de son développeur, Lizardcube, Wonder Boy : The Dragon’s Trap reste fidèle à la quête ésotérique sortie il y a près de vingt ans, en conservant notamment son goût pour l’aventure et même son système de mots de passe. Le respect de l’original est tel qu’il est possible de basculer l’affichage à tout moment pour passer en mode rétro, et ainsi retrouver le visuel singulier du titre de Ryuichi Nishizawa.

Avec un nouveau personnage – Wonder Girl – trois niveaux de difficulté, six transformations jouables et donc la possibilité de humer la saveur 8-bits comme les graphismes retravaillés du jeu à tout moment (voire de mélanger les assets de chaque ère), Wonder Boy : The Dragon’s Trap est le compagnon idéal des joueurs d’hier comme d’aujourd’hui, sur tous les supports du moment.

Wonder Boy : The Dragon’s Trap est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Windows, Mac et Linux.