« En allemand, sinon… », un nouveau court pour Wolfenstein II: The new Colossus

« En allemand, sinon… », un nouveau court pour Wolfenstein II: The new Colossus

Bethesda Softworks a dévoilé une seconde vidéo de l’univers de Wolfenstein II: The new Colossus intitulée « En allemand, sinon… ».

Après Liesel, c’est un épisode de l’émission télévisée à succès « En allemand, sinon… » permettant aux Américains d’apprendre la langue allemande afin la fin du droit de la langue anglaise et de découvrir l’avenir glorieux offert par le Grand Reich. Afin d’asseoir sa position et de consolider son empire de manière irrévocable, le Grand Reich réalise des émissions de propagande afin de renforcer l’assimilation de la culture nazie dans les territoires locaux, adaptant ainsi ce qui aurait pu être des émissions américaines emblématiques.

Rappelons que dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Facebook Comments

Articles liés

Leave a Comment