Une bande annonce de lancement pour MachiaVillain

Une bande annonce de lancement pour MachiaVillain

Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant Wild Factor ont diffusé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de MachiaVillain, le jeu de gestion et de stratégie horrifique, sur PC, Mac et Linux.

À la manière de l’illustre Dungeon Keeper, MachiaVillain invite les joueurs à transformer leur bête bicoque inoffensive en un véritable temple de la terreur et du meurtre, hébergeant les créatures les plus terrifiantes et les pièges les plus fourbes possible ! Mais attention, pas question de défourailler tous azimuts les innocentes ouailles qui s’aventurent dans la bâtisse : les codes du film d’horreur doivent être respectés à la lettre. Les rois de l’épouvante ne tuent que lorsque leur cible est isolée, ils gardent évidemment la jeune fille vierge pour la fin et ils ne touchent jamais – mais alors jamais – au chien.

MachiaVillain déborde de fonctionnalités amusantes pour faire parler votre intelligence du mal. Équilibrer les spécificités de ses créatures, personnaliser son temple de la peur pour en faire un nid douillet pour celles-ci, récupérer les morceaux de corps et autres ressources qui traînent pour fabriquer de nouveaux objets, défendre son antre des superhéros et autres chasseurs de monstres qui ne manqueront pas de tenter d’envahir les lieux : MachiaVillain est un réceptacle inépuisable d’actions belliqueuses et de chafouineries.

MachiaVillain sont disponibles sur PC, Mac et Linux au prix de 19,99 €, avec 20% de réduction jusqu’au 23 mai.